FAQ
Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes mais nous restons à votre disposition si toutefois vous en aviez d'autres.
Mon chat suit un régime spécial. Ses besoins seront-ils pris en compte ?
Lors de la signature de votre contrat nous vous demanderons de remplir une fiche individuelle pour votre chat. Vous pourrez nous indiquer sa ration et la fréquence de ses repas. La fiche nous sert à mieux le connaitre n'hésitez pas à préciser toutes ses petites habitudes.
Comment avoir des nouvelles de mon animal pendant son séjour ?
Vous aurez accès à la caméra de sa chambre ainsi que celle du salon 24h/24 sur votre mobile.
De plus nous vous enverrons régulièrement des sms et des photos.
Que fournissez-vous pour la pension ?
Nous fournissons la litière végétale ( minérale possible si votre chat ne l'apprécie pas)., les couchages et les gamelles.
Nous vous demandons de rapporter l'alimentation afin d'éviter de perturber son transit ainsi que sa brosse ou son peigne.
Qui s'occupera de mon chat?
Je suis Emmanuelle. Assistante dentaire durant 22 ans et passionnée des animaux j'ai fait le choix de me reconvertir pour concilier travail et plaisir. Bénévole durant de nombreuses années à la SPA de Laon la compagnie des chats et des chiens a toujours été un réel besoin.
Je suis titulaire de l'ACACED, suivie par un vétérinaire référent et assurée professionnellement.
L'hôtel est déclaré auprès des services de la DDPP.
Est-il possible de vous confier un chat avec une pathologie ?
Si votre chat présente une pathologie (non contagieuse) nécessitant un traitement nous pouvons lui administrer sur présentation de l'ordonnance et s'il est coopératif.